Wonder Food Ouest-Foire : Pour une alimentation de qualité au service de la population

Dans le but de servir une bonne alimentation à la population sénégalaise, le restaurant Wonder Food se multiplie et propose un menu hors du commun. Après l'ouverture de son premier restaurant à Sacré-Cœur, le jeune entrepreneur Youssoufa Ba élargit son business en inaugurant le nouveau local "Wonder Food Ouest-Foire" ce samedi 21 juillet.

C'est dans l'après-midi, vers 17h que le restaurant a commencé à accueillir invités et clients venus en masse. Parents, proches et autorités en compagnie de leurs familles y étaient dans une ambiance festive. Le menu proposé par Wonder Food se révèle différent du menu classique que l'on trouve dans les autres restaurants fast-food avec des innovations du chef cuisinier qui compte faire la différence et se départir du commun.

La cérémonie d'inauguration de Wonder Food Ouest-Foire fut une totale réussite. Un succès qui a ravi le jeune entrepreneur Youssoufa Ba qui compte poursuivre son projet de multiplication des restaurants Wonder Food à l'image de la chaine "Macdonald", sur toute l’étendue du territoire, voire la sous-région...


Dimanche 22 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :