Wade quitte Dakar cette semaine.


Wade quitte Dakar cette semaine.
DAKARACTU.COM  Le lendemain de sa défaite, le départ d' Abdoulaye Wade avait été annoncé avant qu'il décide de reporter son voyage pour régler les derniers détails au sein de son parti en vue des législatives. Mais vraisemblablement, Abdoulaye Wade persiste et maintient sa décision de faire et défaire au Pds malgré la rebellion qui en train de se former au sein du parti. Le quotidien <<LePays>> nous informe que, dans la semaine, Me Wade devrait quitter Dakar pour effectuer sa "oumra" (le petit pèlerinage aux lieux saints de l'Islam). Ensuite, nous renseigne le journal, l'ex-président de la République se rendra en France avant de répondre à l'invitation du roi du Maroc.
Lundi 16 Avril 2012




1.Posté par Agabougiz le 16/04/2012 12:36
Bon voyage PRÉSIDENT

2.Posté par professeur le 16/04/2012 12:38
Il attendait d"'exfiltrer son fils, maintenant toiute la famille est hors du sénégal.
Ils vont pouvoir aller manger les fonds détournés

3.Posté par wade=0 le 16/04/2012 12:50
Il faut surtout pas le laisser partir macky toyeman; car ce sera la fuite apres tous ces delits!
Il FAUT PAS LE LAISSER QUITTER LE PAYS SANS DES GARANTIES!
VIEUX FRANC MACON VA, LE JUGEMENT D'ALLAH EST MEILLEUR!

4.Posté par Bob le 16/04/2012 13:33
L'enquête sur les biens mal acquis et le Djoola empêchent les Wade de se la couler douce en France. Alors il va sonder les saoudiens comme Ben Ali. Merci de vérifier les accords judiciaires entre le Maroc et le Senegal.

5.Posté par dieyli le 16/04/2012 15:22
Pourquoi le laisserons-nous partir. Il faut lui retirer son passeport afin qu'il rende compte de sa gestion. Pas de fuite en avant. Restitution des biens avant de sortir du pays. L’Arabie Saoudite n"est pas un dépotoir de péchés comme il avait dit. Certains péchés ne sont redevables qu'aux personnes concernées.

6.Posté par Dieu merci le 16/04/2012 16:49
non pas du tout; toute la famille n est pas hors du senegal; y a une chose k on oublie souvent les deux enfants cest des filles de Karime wade sont tjrs au senegal; cest ici k elles etudient dans nos ecoles; les pauvres innocentes filles ki avaient perdu leur maman; ndéyssane. Yallah bakhna.



Dans la même rubrique :