Le président du Comité permanent de l'Assemblée populaire nationale de la République populaire de Chine, M. Zhao LEJI, est arrivé au Sénégal ce dimanche. Une visite qui rentre dans le cadre du prolongement du partenariat sino-sénégalais. Après son arrivée ce dimanche, M. Zhao LEJI a été accueilli par le président de l'Assemblée nationale du Sénégal, Amadou Mame Diop pour une séance de travail afin de raffermir les liens entre les deux pays. Après l’Assemblée nationale, Zhao LEJI effectuera demain avec Amadou Mame Diop, une visite du Parc industriel de Diamniadio.
Autres articles
-
Célébration de la fête du 1er mai au MEPM : Les agents du ministère unanimes sur les réalisations sous l’ère Birame Souleye Diop
-
Diamaguène Mbour : Le commissaire Moussa Faye quitte après un règne sécuritaire hors norme..
-
CESTI : la première promotion Communication et Production audiovisuelle célébrée sous le parrainage de Malick Magueye Diaw
-
Kaolack- Fête du travail : « Beaucoup de travailleurs vivent dans la précarité » (Gagne Siry Lo, coordinatrice de la CCSS).
-
Fête du 1er Mai à Dahra Djoloff : l’AEPG mobilise autour du sport et appelle à l’engagement des jeunes



