Ville de Guédiawaye / Passation de service : Ahmeth Aïdara prend les rênes de la mairie et annonce le début de la rupture dès lundi prochain


Le nouveau maire de la ville de Guédiawaye a assisté ce vendredi à la cérémonie de passation de service malgré les couacs notés hier au cours de l’installation du bureau municipal qui n’a pu se faire.
Son prédécesseur Aliou Sall était absent de la cérémonie de passation de service, mais représenté par son secrétaire général accompagné du directeur des services et du directeur des ressources humaines.
À sa prise de parole, le maire élu de la ville de Guédiawaye annonce le début du travail municipal dès lundi prochain. « L’ère Aliou Sall est révolue. Dès lundi, nous allons commencer le travail au niveau de la mairie en ayant comme viatique, la rupture »,  a lancé Ahmed Aïdara avec à ses côtés, Malick Gakou, président du Grand Parti.
Le nouveau maire affirme que tout est déjà calé avec le secrétaire général de la mairie de la ville pour entamer dès le début de la semaine prochaine, ce que la population de Guédiawaye attend depuis longtemps.
Étaient présents également les autres maires des quatre communes que sont Sam Notaire avec Aminata Kanté, Golf Sud avec Khadija Mahécor Diouf, Racine Talla de Wakhinane Nimzatt, et du Maire de Ndiarème Limamoulaye Mor Wague Gueye.
Samedi 19 Février 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :