Le maire de la commune de Keur Maba (Département de Nioro) est catégorique sur la question de la troisième candidature du président de la République.
À l'en croire, celle-ci est une exigence des maires et des responsables politiques de la région de Kaolack qui " soutiennent la politique du chef de l'État et voient les retombées en terme d'infrastructures, d'électrification rurale, de réalisation de pistes de production, etc...
L'édile local s'est voulu également rassurant quant aux remous que cela pourrait engendrer dans le pays. Selon Abdou Ndiaye, il s'agira d'expliquer clairement aux sénégalais les dispositions de la loi, mais également montrer au grand jour les réalisations du patron de l'Apr. "Ce deuxième quinquennat va passer sans tambours ni trompettes", a-t-il expliqué.
Le maire de Keur Maba qui tenait ses propos à l'occasion d'une rencontre à Kaolack, a annoncé l'organisation prochaine d'un grand rassemblement pour investir le candidat de Bby...
Autres articles
-
Gingembre littéraire : "Le Sénégal n'a pas fait tout ce qu'il fallait pour son contenu local" (Abdoulaye Ly)
-
Saly : Les pharmacies privées impliquées davantage pour une bonne planification familiale...
-
Saly / Sécurisation du domaine portuaire : "Les audits des gardes côtes américaines révèlent le port de Dakar comme étant le plus sûr, le plus sécurisé" (Dg port)
-
Transplantation au Sénégal: Pr Fary Ka du CNDT sur l’éligibilité des hôpitaux et le cadre réglementaire
-
Transplantation rénale : les précisions du Pr Babacar Diao du HMO sur le succès et les perspectives