Les adhésions au parti Pastef se poursuivent avec le maire de la commune de Niandane, Elhadj Malick Gaye. Ce dernier est désormais aux côtés de Ousmane Sonko à qui il manifeste son soutien pour les élections législatives du 17 novembre 2024. L’ancien pensionnaire de l’école polytechnique de Thiès est nommé à la tête de l’Agence d’Exécution des Travaux d’Intérêt Public depuis 2016 par l’ex-président Macky Sall. Il a également été réélu maire de Ndiandane, dans le département de Podor, lors des élections locales de janvier 2022.
Autres articles
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior : "L’édification de cette statue ne saurait occulter les préoccupations quotidiennes des Thiessois" (Me Habib Vitin).
-
Campagne de commercialisation de l'arachide: 3 grands opérateurs interpellés au marché hebdomadaire de Pékesse pour pratique de prix illicite
-
Trump dit vouloir éliminer l'heure d'été aux Etats-Unis
-
Niger, Mali et Burkina jugent "irréversible" leur retrait prochain de la Cedeao
-
Entre arrestations et révocation - Abdou Mbow à l'actuel régime : "La seule chose qui leur importe est de mettre sur pied non plus leur projet, mais leur agenda, celui d’établir dans ce pays une dictature"