DAKARACTU.COM - C'est un universitaire du nom de Souleymane Astou Diagne, diplômé à Paris en économie, qui est devenu le patron des jeunes du FSD/BJ. Il va dans les jours à venir être officiellement installé dans ses fonctions par le président du parti, Cheikh Bamba Dièye, après son élection à Kaolack contre cinq autres candidats. Docteur en économie, Souleymane Astou Diagne, 32 ans, est rentré en 2010 au Sénégal et occupe depuis son retour le poste de directeur académique du groupe Sup de Co.
Autres articles
-
Crise au sein du Pastef / Les vérités du Dr Abdourahmane Diouf : « C’est un parti plein de contradictions… C’est Ousmane Sonko et sa machine qui ont trahi Bassirou Diomaye Faye! »
-
TOUBA- NGUIRANÈNE/ La crainte d’un drame avant le Magal a cause de ces « excavations » géantes qui menacent les maisons…Cri de cœur des populations
-
Télécommunications : Le Groupe Sonatel présente des performances solides au premier semestre 2026, avec un chiffre d'affaires consolidé de 1049,8 milliards de F Cfa, malgré un contexte concurrentiel
-
Fortes pluies à Latmingué : la victime perd aussi son cheval et ses chèvres (images)
-
TOUBA- Cheikh Bass révèle sur Cheikh Béthio: « Il est venu chez moi me confier son désir d’être inhumé à Médinatoul Salam mais Serigne Mountakha a donné le ndigël de … »




