Emmanuel Macron a plaidé mardi pour "donner du temps" aux négociations entre les Etats-Unis et l'Iran malgré l'expiration prochaine de leur cessez-le-feu, estimant qu'il ne fallait pas "laisser la guerre reprendre ses droits".
Il est "indispensable" que la trêve, qui demeure "très fragile, puisse perdurer parce que ces sujets ne seront pas réglés en quelques heures ou quelques jours", a déclaré le président français lors d'une conférence de presse avec le Premier ministre libanais, Nawaf Salam, à l'Elysée.
Autres articles
-
Saint-Louis : le faux professeur de l’UIDT logeait dans des hôtels avant de disparaître sans payer
-
Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Bamba Amar et Abdou Aziz Guèye obtiennent la liberté provisoire
-
Viol présumé suivi de grossesse d’une femme mariée sourde-muette: un commerçant interpellé à Nioro
-
Aide aux victimes des inondations : la Dsc démantèle un présumé système d’extorsion sur fonds publics
-
Nianing : pour payer ses ordonnances, un vigile dévalise la villa de sa patronne malade





