Le Centre Régional des Œuvres Universitaires Sociales( Crous) de Thiès a procédé aujourd'hui au lancement de la transformation digitale de ses services.
Il s'agit d'un programme de digitalisation visant à moderniser les services sociaux universitaires dudit centre et participer à l'amélioration des pratiques de gestion publique. "Actuellement, nous avons touché tous les services de gestion passant de la gestion interne[...], ensuite nous sommes allés vers la gestion des services offerts aux étudiants parce que la digitalisation fait partie des objectifs visés par son excellence le président de la République", a déclaré le directeur général du Crous/T, Serigne Mbacké Lô.
"Aujourd'hui, nous avons touché la plupart de nos secteurs et cela au profit des étudiants que nos servons, de la communauté mais aussi au profit des décideurs pour leur permettre d'avoir des informations fiables et disponibles en temps réel[...]. Il s'agit de viser la satisfaction des étudiants, mais surtout la satisfaction de nos différentes autorités", a-t-il conclu.
Autres articles
-
MATLABUL FAWZEINI – Les deux premières dames invitées par le directeur Samba Thioro Sall à prendre part à la célébration du 21e anniversaire de l'hôpital
-
Thiès- 1.062 têtes de bétail volées en 2025: Les acteurs dans tous leurs états...
-
Actes contre nature /Plus de 20 suspects aux mains des enquêteurs : ce que révèle l’opération de Tambacounda
-
Faux billets noirs : venus de Gambie, trois hommes au cœur d’un dossier à 2 milliards FCFA à Guédiawaye
-
Assainissement à Touba :/ Le ministre Cheikh Tidiane Dièye satisfait de l’avancée des travaux de drainage



