Une vingtaine d'élèves, interpellés et placés en garde à vue mercredi dernier au commissariat du 1er arrondissement de Thiès pour des fuites d'épreuves de composition, viennent d'être déférés au parquet.
Ces élèves proviennent de plusieurs établissements de la ville, notamment les lycées Jules Sagna, Fahu et Amadou Ndack Seck. Ils sont actuellement en attente de faire face au procureur.
Ces élèves proviennent de plusieurs établissements de la ville, notamment les lycées Jules Sagna, Fahu et Amadou Ndack Seck. Ils sont actuellement en attente de faire face au procureur.
Au moment où nous écrivons ces lignes, leurs camarades ont pris d'assaut le Tribunal de Grande Instance (TGI) de Thiès pour leur apporter leur soutien.
Autres articles
-
Rééquilibrage des pouvoirs au sein de l’Exécutif : Ce que dit l’avant-projet de révision constitutionnelle
-
Marché Boubess : un trio sème la terreur, plus de 5 millions FCFA volés… avant la chute”
-
MBOUR :K. Lô jugé pour avoir proposé 100000 FCfa en échange de rapports sexuels à un talibé…5 ans d’emprisonnement ferme requis
-
Santé : « Jusqu’à 50% des AVC touchent des personnes de moins de 50 ans » (Pr Moustapha Ndiaye)
-
TOUBA- Alioune Sarr en pèlerinage politique entre recueil de prières et dévoilement d’un « Smart City » pour Notto Diobasse à l’intention du Khalife







