TOUBA - (Suite affaire accident du véhicule de la police)- Les deux agents de Dynapharm International parmi les miraculés.


Dakaractu-Touba vous parlait mercredi dernier de deux agents de Dynapharm International basée à Touba 28 arrêtés pour avoir, dit-on,  vendu des médicaments à une dame qui a perdu la vie quelques heures après les avoir avalés, s'être plaint de maux de ventre et avoir beaucoup vomi. L'on peut déjà se demander pourquoi ils réapparaissent subitement dans une affaire qui concerne la police. 

La réponse à cette question est simple. Les deux agents faisaient partie du défèrement de prisonniers qui devraient rejoindre le parquet de Diourbel après un bref passage au niveau du commissairiat divisionnaire de Touba. Seulement, situés du côté gauche du véhicule qui venait juste de heurter un arbre, ces deux hommes, menottes à la main en sont sortis indemnes.
Malheureusement,  juste à côté d'eux, gisait par terre la corps d’un homme, dont le corps est flouté sur l'image proposée. Ce sexagénaire a eu la malchance d'avoir été installé du côté droit de la voiture et de tomber  la tête devant par terre.

Deux autres détenus grièvement blessés ont été vite évacués à l'hôpital Matlaboul Fawzeini de Touba par les sapeurs pompiers avant d'être admis aux urgences. 06 des 11 ou 12 occupants du véhicule ont été légèrement blessés. 

Le procureur, nous apprend-t-on, s'est rendu  sur les lieux de l'accident...


Vendredi 11 Septembre 2020
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :