Saly : La Sapco et l'Aspt signent une convention pour la relance du secteur...


La nouvelle démarche des dirigeants de la Sapco et de l'Aspt ont mutualisé leurs forces pour relancer le secteur touristique. Pour les deux directeurs généraux, cette synergie a pour but de mettre en place une meilleure attractivité et compétitivité de la déstination du Sénégal. 

"La relance du tourisme passe par des synergies fortes mais aussi par des produits de qualité", a souligné le dg de la Sapco Aliou Sow. Cependant, dira Pape Mahawa Diouf, Dg de l'Aspt, "cette convention est ainsi le plus grand catalyseur d'une plus grande appropriation par la Sapco Sénégal des visions de l'Aspt. C'est le marketing et la promotion du Sénégal qui vont désormais s'enrichir de leur expertise"
Le président du  compact, Boly Guèye, après avoir magnifié l'acte posé par les directeurs, s'engage à accompagner la politique touristique. Par ailleurs, il invitera les directeurs généraux à renouer avec les grands festivals et autres galas pour non seulement animer la station touristique,  mais lui redonner son lustre d'antan...
Vendredi 2 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :