Saccage du siège de l’APR de MBAO : La coalition BBY de Pikine condamne et exige la fin de tels actes


La Coalition « Benno Bokk Yaakaar » du département de Pikine s’est réunie ce jeudi 18 Juillet 2018, sous la présidence effective de son coordonnateur Abdoulaye THIMBO.
 
Appréciant la situation politique nationale, la Coalition Départementale salue les   nombreuses conquêtes réalisées par le régime de la deuxième alternance et encourage le président Macky sall à poursuivre son œuvre d'édification  d'un Sénégal émergent.
 
Se penchant  par ailleurs sur la situation locale, la Coordination   Départementale de Benno Bokk Yaakaar de Pikine réprouve  avec une profonde indignation les actes ignobles, perpétrés au siège de l’APR de MBAO.
 
La Coordination départementale de Benno Bokk Yaakaar de Pikine exige  qu'un terme soit mis à de tels agissements.
 
Le Coordination BBY du Département de Pikine apporte son soutien au coordonnateur et à tous les militants et militantes de la coordination APR de MBAO et les félicite pour leur sens de responsabilité à rester poser et serein.  
 
La Coordination départementale de Benno Bokk Yaakaar de Pikine lance un appel à l’unité  et à la cohésion de toutes les forces vives du Département et exhorte les populations de Pikine  à porter, comme elles l'ont toujours fait, politiquement et collectivement les réalisations du chef de l’état et à s'impliquer résolument dans la campagne du parrainage pour un succès éclatant en direction des élections Présidentielles de 2019
 
 
 
 
La  Coordination   Départementale de Benno Bokk Yaakaar
 
Fait à Pikine le 18 Juillet 2018
 
Lundi 23 Juillet 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :