Leader politique à Touba, Sokhna Adji Seck a appelé, hier lundi, à la mobilisation derrière Aïda M'bodj pour dit-elle, « contrer la forfaiture » que représente la décision du ministre Abdoulaye Diouf Sarr. La fille de Sokhna Mbène Mbacké Abdou Aziz Bara estime que le Pds a « suffisamment laissé faire et qu’il est temps de réagir ». Confiant s’être bien renseignée, elle dénonce une tentative de musellement de la présidente du conseil départemental de Bambey. « Ils ont interpellé tous les grands responsables du Pds. Il leur restait Aïda M'bodj et il fallait inventer quelque chose pour l’atteindre et la liquider politiquement. Si elle tombe, c'est le parti qui en pâtira ». Sokhna Adji Seck de promettre une campagne de dénonciation internationale.
Autres articles
-
Paternité du marché au poisson de Thiès- Maïmouna Sène au régime en place: " Ils inaugurent les réalisations de Macky Sall".
-
Lutte contre la pauvreté à Kolda: le PADAER II renforce l’accompagnement des organisations paysannes après la récolte
-
Saint-Louis : La douane incinère des produits illicites et impropres à la consommation estimés à 384 millions de francs Cfa
-
Santé fragile de Farba Ngom : Le maire des Agnam suspend temporairement ses visites
-
Levée de corps du soldat Cheikh Manga, décédé en Centrafrique : L'Armée rend hommage à un soldat exemplaire


