SARGAL MADIAGNE SECK / Le maire de Gossas invite à visiter son bilan et étale sa feuille de route politique en direction des locales.


Autant dire que l'occasion lui a été donnée de dire, personnellement et de vive voix, tout ce qu'il a fait pour la commune de Gossas. Madiagne Seck, loin de chercher à narguer ses adversaires,  les invitera à ouvrir les yeux pour savoir "combien son bilan est élogieux." Allant de l'achat d'ambulance et de médicaments à celui de corbillard en passant par la construction d'un dispensaire, l'érection de salles de classe, l'installation d'une radio municipale, la mise en place d'un réseau électrique performant etc..., l'édile de Gossas précisera n'avoir guère eu le temps, le temps de ce sargal, de tout citer. 

Dans son discours, il ne manquera de remercier le maire de Guédiawaye Aliou Sall, le ministre Oumar Guèye, l'ancien Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne qui lui ont été d'un soutien non-négligeable. En direction des élections locales, il dira porter son choix sur Ousmane Wade pour diriger le département.  Reportage...
Lundi 17 Mai 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :