Rufisque / Bambilor : « Le stade, on va le construire dans des conditions excellentes » (Diène Farba Sarr, DGPU)


La Délégation Générale à la Promotion des Pôles Urbains de Diamniadio et du Lac Rose (DGPU) et la mairie de Bambilor ont procédé à une signature de convention pour la réhabilitation du stade municipal de la commune.

Cette cérémonie a eu lieu ce mardi 20 avril 2021 au niveau de la mairie, sous la présence des autorités, du maire de la commune Ndiagne Diop et du Délégué Général de la DGPU, monsieur le ministre Diène Farba Sarr. Occasion pour le maire de la commune de Bambilor, monsieur Ndiagne Diop de remercier le Délégué général de la DGPU, M. Diène Farba Sarr, qui vient de satisfaire une vieille doléance des jeunes de cette localité.

« Aujourd’hui, ce qui nous manquait dans cette collectivité territoriale, vous venez de le matérialiser par cette convention. Nous tenons à vous remercier pour tout ce que faites pour la commune de Bambilor », a-t-il déclaré. 

Le Stade portera le nom de feu Ousseynou Thiamdou pour lui rendre hommage suite à tout ce qu’il a fait pour Bambilor, a-t-il poursuivi.

Le Délégué général de la DGPU, le ministre Diène Farba Sarr soutient que « cette convention est une convention consensuelle dans laquelle il y a des obligations contractuelles. Il y’a eu une extension de vos besoins et nous avons répondu favorablement. Le stade, on va le construire dans des conditions excellentes. »

Il a saisi l’occasion pour louer les réalisations du Chef de l’État. « Macky Sall a fait 10 fois plus de réalisations que tous les gouvernements depuis 1960... »
Mercredi 21 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :