Procès « Sweet Beauté » le 16 mai 2023: Ousmane Sonko se prononce !


Depuis plus d’une semaine dans le Sud pour des activités en rapport avec sa commune, Ziguinchor, le maire Ousmane Sonko fait son come-back dans la capitale sénégalaise. Un retour qui coïncide d’ailleurs avec l’annonce de la date de son procès avec Adji Sarr sur l’affaire « Sweet Beauté » programmé le 16 mai prochain.

Le leader de parti Pastef sur ce sujet, a fait un post pour dire que cette coïncidence n’est pas anodine. « Décidément, chaque annonce d’une tournée populaire déclenche chez nos vis-à-vis une hystérie politico-judiciaire qui vire à la schizophrénie » déclare l’initiateur du « Burok » qui considère que cette stratégie en son encontre, « est concoctée par des gens totalement détachés de la réalité. 

Pour le moment Ousmane Sonko est revigoré ses activités en Casamance où, comme le précise t-il, « le Kaldu et autres Étodié lui ont fait beaucoup de bien ».

Le patron du parti Pastef donne rendez-vous à Tivaouane et Thiès à compter de ce dimanche 30 avril et rappelle aux militants l’urgence de continuer de s’inscrire sur les listes électorales pour préparer les échéances de 2024.
Samedi 29 Avril 2023
Dakar actu




Dans la même rubrique :