DAKARACTU.COM L'ex-chargé de mission du Premier ministre Souleymane Ndéné Ndiaye est impliqué dans une affaire d'escroquerie. Depuis le 3 avril dernier, une plainte a été déposée sur le bureau du procureur de la République par un de ses fournisseurs. Le Populaire nous apprend que c'est en 2011 que Mamadou Diallo s'est rapproché de son fournisseur en lui proposant de lui vendre un véhicule de l'administration à 4,8 millions de francs. Après reçu la somme, le sieur Diallo est revenu voir le fournisseur pour demander encore 600 000 francs cfa en guise de commission pour un colonel détaché au palais présidentiel. Dans la plainte qu'il a déposée, le fournisseur fait état d'un terrain que Diallo lui avait promis. Au total, il lui a remis la somme de 5,4 millions de nos francs, dont il a récupérer les 2,4 millions après intervention d'amis et de proches.
Autres articles
-
Rosso : La pénurie d'eau tourne au drame, un jeune de 21 ans emporté par le fleuve Sénégal
-
Les Lions dos au mur : Le Sénégal joue sa survie au Mondial face à l'Irak
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier




