
La pénurie de kérosène commence déjà à se faire sentir pour les compagnies internationales. Et Air France ne nous démentira pas. Elle a annoncé par mail que le vol AF719 DAKAR DSS-PARIS CDG de demain 20 Avril fera une escale supplémentaire pour ravitaillement à Las Palmas LPA en Espagne. En effet, l’Aéroport International Blaise Diagne connaît des difficultés dans son approvisionnement en kérosène. A travers une lettre en date du 15 avril 2022, le Directeur Général de l’AIBD SA a été informé par le Directeur Général de S.M.C.A.D.Y, société en charge de l’approvisionnement du kérosène, des difficultés dans l’avitaillement dudit carburant. Cette situation est consécutive à une conjoncture internationale défavorable qui, conjuguée avec les tensions inédites sur les prix de certaines matières premières, ont fortement perturbé le système d’approvisionnement en kérosène de ladite société.
Autres articles
-
Birame Souleye Diop sur le cas «Mimi Touré» : Je n’ai aucune considération pour elle… Elle a passé son temps à insulter Ousmane Sonko»
-
Dualité Sénégal et Côte d’Ivoire : Y’A PLUS PHOTOS
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »