Oumar Ba (Maire de Ndiob) : « Nous n'accepterons pas l'intimidation. Que l'opposition nous laisse choisir notre candidat! »

Venu prendre part à l'appel du Dr Cheikh Kanté pour le soutien à la candidature du président Macky Sall en 2024, le président des maires du département de Fatick, par ailleurs maire de la commune de Ndiob, Oumar Ba se veut très clair : Macky Sall reste le candidat de la majorité présidentielle en 2024. À cet effet, le maire invite l'opposition à raison garder en ce qui concerne la recevabilité de la candidature de Macky Sall pour un deuxième quinquennat à la tête du pays.

« Nous avons le meilleur candidat et le meilleur président de la République. C'est pourquoi, j'appelle l'opposition à raison garder. Ils sont en train de choisir leur candidat, donc qu'ils nous laissent nous aussi choisir notre candidat. Le moment venu le Conseil constitutionnel se prononcera. Mais nous n'accepterons pas l'intimidation », a souligné Oumar Ba, qui félicite et remercie le Dr Cheikh Kanté pour cette initiative...


Dimanche 27 Novembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :