Un match de football qui opposait deux grandes Asc à Thiès, a finalement été bouclé par un incident sans précédent. En effet, suite à une décision arbitrale contestée ayant avantagé l'une des équipes, des supporters de l'asc adverse, à la fin du match, ont fait usage de jets de pierre.
Cet incident a d'ailleurs interrompu momentanément le second match( seconde heure) qui opposait l'Asc Jaxao à l'Asc Diamono.
Ainsi, il a fallu l'intervention rapide des forces de l'ordre pour disperser la foule. Ces dernières ont d'ailleurs répondu aux jets de projectiles par des grenades lacrymogènes.
Au finish, la situation est revenue à la normale et le dernier match a repris au grand bonheur des férus du ballon rond qui commençait à inhaler l'odeur des gaz...
Autres articles
-
SG de l’ONU : La candidature de Macky Sall sera traitée en visioconférence
-
Incidents à l’UCAD : Le MEER national dénonce une « répression policière violente »
-
Candidature de Macky Sall à l’ONU : Le Sénégal dans l’embarras face à l’UA
-
UCAD - « Aucune activité pédagogique à l'absence d’enquête rigoureuse sur les violences et la mort d'Abdoulaye Bâ » ( Amicale FMPO )
-
Alioune Tine sur la réaction des médecins contre le communiqué du parquet : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice! »





