Mise en œuvre du plan ORSEC : Diamaguene, Keur Massar et Yeumbeul reçoivent dans les eaux Antoine Félix Diome (Reportage)


La banlieue dakaroise, précisément les localités de Diamaguène, Keur Massar et Yeumbeul, a reçu ce 22 août, le ministre de l’intérieur Antoine Félix Diome venu s’enquérir des difficultés que vivent ces populations suite aux inondations enregistrées dans ces différentes parties de la région. 

Entre colère et désespoir, les habitants de ces zones englouties par les eaux pluviales ont exprimé leur désarroi au ministre qui a promis de les accompagner pour une solution durable. Supervisant le déroulement du plan d’Organisation des Secours (ORSEC) enclenché sur instruction du président de la République, Antoine Felix Diome a rassuré sur le déploiement dans les plus brefs délais de moyens conséquents pour sortir les populations impactées des eaux.

Ces dernières attendent pour leur part que des actions concrètes et définitives soient mises en œuvre pour que pareille situation ne soit plus vécue dans leurs localités. 
Lundi 23 Août 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :