Idrissa Seck, dans le style irrévérencieux qu’on lui connait, s’est encore signalé dans des propos bien en deçà des standards attendus d’un homme d’Etat. Alors que la Nation entière partage la douleur de la mort de l’étudiant Fallou Seck, Idrissa Seck qui avait disparu de la scène publique depuis la manifestation avortée de l’opposition du 19 mars, cherche à revenir au devant de l’actualité en exploitant politiquement cet événement malheureux et regrettable. Cela est tout simplement indécent. Sans même attendre les résultats de l’information judiciaire ouverte pour situer les responsabilités, Idrissa Seck tient à l’endroit de nos forces de sécurité des propos inacceptables. C’est totalement irresponsable pour un ancien Premier ministre qui s’asseyait à la table du Conseil National de Sécurité de traiter nos forces de sécurité de « peureux ». Il est exigé de sa part les plus plates excuses envers tous ces hommes et ces femmes qui sont prêts à sacrifier leur vie pour la sécurité des citoyens.
Aminata Toure
Ancien Premier Ministre
Aminata Toure
Ancien Premier Ministre
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération
-
La cinglante réponse de Thierno Alassane Sall à Cheikh Tidiane Dièye : « Vous avez tort de protéger un des vôtres alors que… »
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle
-
Thiès- Setal Suniou Rail: les cheminots en phase avec le démarrage imminent des travaux préparatoires du chemin de fer Dakar- Tambacounda...
-
Thiès- Abdou Mbow lève le voile sur le retour de Macky Sall au Sénégal: " le retour du président Macky Sall dépendra d'un contexte...".




