Par décret n° 2023- 2096 du 04 Octobre 2023, le président Macky Sall a nommé gouverneur de la Région de Thiès, Mr Oumar Mamadou Baldé, en remplacement de Alioune Badara Mbengue appelé à d'autres fonctions. Le ministre de l'intérieur, Me Sidiki Kaba, a donc fait le déplacement dans la cité du rail pour installer Oumar Mamadou Baldé.
Après avoir félicité le gouverneur sortant, Alioune Badara Mbengue, il a rappelé les résultats obtenus par ce dernier et les défis auxquels le nouveau gouverneur de région devra faire face. Lesquels défis, soulignera-t-il, demandent un engagement sans faille de tous les acteurs de la région.
Me Sidiki Kaba en a profité pour faire remarquer que la cité est une ville qui représente énormément dans sa carrière professionnelle où il a eu à cheminer aussi avec beaucoup de personnes qui ne sont plus de ce monde et qui étaient de grands amis à lui, comme feu le Dr Bamba Diop.
Autres articles
-
DIC : L'ancien ministre Pape Malick Ndour placé en garde à vue
-
TOUBA – Une femme d’une quarantaine d’années non encore identifiée retrouvée morte au marché Ocass
-
Installation du SEN de l’APR : Le message de Macky Sall critique sévèrement les actuels tenants du pouvoir
-
Dette cachée : Le FMI veut des “mesures correctrices” avant tout nouvel accord avec le Sénégal… des négociations suspendues mais pas rompues
-
[🛑DIRECT/ Siége APR] Installation du Secrétariat Exécutif National de l'Apr



