Mbour : Un redoutable gang armé arrêté au quartier Saly Niakh Niakal par la Police centrale...


Dans la nuit du vendredi 23 avril au samedi 24 avril 2021, les éléments du Commissariat Central de Mbour ont procédé au démantèlement d’une bande armée de 7 individus ( 05 hommes et deux femmes) pour association de malfaiteurs, détention d’une arme à feu fonctionnelle sans autorisation, garnie de 05 munitions à balles à blanc et d’armes blanches (deux machettes) et de chanvre indien (01 cornet et du vrac). La bande a été interpellée au quartier Saly Niakh-Niakhal dans une chambre en location.

Un véhicule Peugeot 405 de couleur grise, qui servait de moyens de transport aux mis en cause, a été retrouvé à quelques encablures de la maison dans laquelle ils ont été pris.
À noter que 05 impacts de balles sont visibles sur le pare-brise du véhicule. 

Selon des sources de Dakaractu/Mbour, certains des interpellés ont déjà un passé carcéral. À signaler que l'arme à feu est un pistolet automatique. 
Il faut signaler que depuis quelques jours,  le commissaire Sène, patron de la Police départementale et ses hommes, mènent des patrouilles intenses dans les zones criminogènes où beaucoup de personnes déclarent avoir subi des  agressions... 
Dimanche 25 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :