Une affaire d’expulsion suscite l’émoi à la Cité des Magistrats. Ismaïla Fall, habitant des lieux depuis 2008, affirme avoir légalement acquis sa maison auprès d’un magistrat. Toutes ses affaires ont été sorties de son domicile et remises à une tierce personne.
Dans un état de grande anxiété, le sieur Fall dénonce de nombreuses contradictions dans le dossier de la plaignante et pointe du doigt les services des Impôts et Domaines concernant la conformité des documents. « Je ne dois rien à cette femme », affirme-t-il, précisant détenir toutes les preuves nécessaires pour faire valoir ses droits devant la justice.
Sur place, certains voisins, comme Abra, se disent consternés par cette situation qu’ils jugent incompréhensible. Malgré l’expulsion, Ismaïla Fall promet de tout mettre en œuvre pour retrouver son domicile.
L’affaire continue de susciter des interrogations sur la régularité des procédures et sur la protection des droits des propriétaires face aux litiges immobiliers.
-
Cheikh Oumar Diagne placé sous mandat de dépôt pour diffusion de fausses nouvelles, jugé ce mercredi en flagrant délit
-
Kaolack- étroitesse des routes : les populations dénoncent l'installation des barrières de fer sur les abords...
-
Thiès: les conducteurs de Jakarta prennent d'assaut les axes principaux pour protester contre les tracasseries policières
-
CROUS de Saint-Louis : fermeture temporaire des restaurants universitaires après un mot d’ordre des étudiants
-
Journée internationale des femmes : les femmes de l’APR soutiennent la candidature de Macky Sall à l’ONU



