MBACKÉ / Factures impayées du ministre de la Jeunesse. (Les précisions de la propriétaire de l'hôtel)


MBACKÉ / Factures impayées du ministre de la Jeunesse. (Les précisions de la propriétaire de l'hôtel)
Les rumeurs ont circulé et une partie de la presse en a fait écho. Pape Gorgui Ndong aurait manqué de payer des factures dans un hôtel de la place lors de son passage à Mbacké, à l'occasion de la visite du Président Macky Sall à Touba.

Pape Gorgui Ndong est en effet accusé d'avoir pris la tangente alors que le service commercial de la structure attendait vainement qu'il s'acquitte de ses dettes. 

Seulement, une précision de taille vient d'être apportée dans cette histoire. Néné Ndiaye dite Madame Mbaye, haute conseillère des Collectivités Territoriales, par ailleurs propriétaire de l'hôtel vient de câbler Dakaractu pour remettre certaines pendules à l'heure. Pour elle, '' le ministre de la Jeunesse ne lui doit aucun centime. '' La responsable politique de poursuivre : '' je n'ai même pas vu le ministre.  Il n'a signé aucun contrat avec l'hôtel. L'hôtel ne lui a attribué aucune facture. Par conséquent, que des gens disent qu'il est parti sans payer ses factures au niveau de mon établissement m'étonne. C'est la Cojer qui a fait des réservations parce qu'elle voulait accueillir son ministre. '' Néné Ndiaye de signaler avoir entendu comme tout le monde cette information '' qui ne correspond pas à la réalité. ''
Vendredi 17 Novembre 2017
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :