C’était dans l’air! L’affiche a été officialisée ce samedi soir par le promoteur événementiel, Baye Ndiaye qui est à la tête du groupe Al Bourakh Events. Après avoir publiquement défié Tapha Tine et Eumeu Sène, dimanche dernier, Sa Thiès va croiser le Tay Shinger de Pikine. La date officielle du combat n’a pas encore été annoncée. Mais, ce sera certainement au début de l’année 2024…
Les deux lutteurs ont signé leurs contrats en présence de leurs managers et du promoteur. Il s’agit assurément d’un combat qui tiendra en haleine le monde de la lutte, dans les prochains mois. Petit frère de Balla Gaye 2, Sa Thiès va tenter de venger BG2 qui a déjà été battu à deux reprises par Eumeu.
Une tension supplémentaire dans ce derby entre la banlieue Dakaroise, Pikine versus Guédiawaye. Si Sa Thiès sort d’une victoire sur Reug Reug, Eumeu Sène lui, vient d’essuyer un revers face à Tapha Tine. De quoi corser ce duel fort prometteur…
Autres articles
-
[🛑DUPLEX] Dakar et Thies : Suivez les combats Laye Pythagore vs Laye Goth et Da bou Texas/Sa Ndérép
-
Paris: La diaspora républicaine mobilisée derrière son candidat Amadou Bâ
-
Abdou Lahad Sarr, SG Senecartours sur son père : « Nous avons tenu à faire plaisir à un modèle inspirant pour la jeunesse »
-
Visite au Qatar : En route vers l'exposition horticole Doha 2023
-
Arène nationale : Guiro Seras met KO Abou Ndiassé bou Siteu !