« Les détournements dans vos ministères accentuent les difficultés des populations à s’électrifier » (GMS à Sophie Gladima)

Le ministre du pétrole et des énergies est devant les députés pour défendre son budget pour l’exercice de l’année 2022-2023. Des dénonciations généralement liées à l’électricité, de la part des parlementaires, ont été formulées.

Guy Marius Sagna, parmi les premiers intervenants, déplorera la gestion de l’énergie : « Les détournements sont à déplorer dans votre secteur. Vous ne devriez pas revenir aujourd’hui. Depuis votre passage en commission, vous devriez être destituée de ce poste de ministre parce que vous faites partie des pions de Macky Sall qui participent à l’exécution de ces détournements », s’est défoulé le député Guy Marius Sagna sur le ministre du pétrole et des énergies.

D’après le parlementaire de Yewwi Askan Wi, il faut dire aux Sénégalais pourquoi les difficultés liées au secteur de l’électricité persistent. Il appelle par ailleurs, le ministre à publier la liste des villages à électrifier pour donner une idée de ce qui se fait avec ces milliards...


Vendredi 2 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :