La fille de Wade se trouve dans le désert marocain : Sindiély à mille lieues des enquêtes sur l’enrichissement illicite


La fille de Wade se trouve dans le désert marocain : Sindiély à mille lieues des enquêtes sur l’enrichissement illicite
Vendredi 15 mars, tandis que son frère se faisait passer un savon à la Cour de répression de l’enrichissement illicite, Sindiély Wade avait la tête ailleurs. Bien ailleurs ! En effet, la fille de Wade était à Dreux, une commune française située à 75 kilomètre de Paris, dans le département d’Eure-et-Loir pour procéder aux validations techniques du véhicule qu’elle doit piloter durant la 23e édition du Rallye Aicha des Gazelles qui se déroule présentement au Maroc. Au volant d’une 4X4 de marque Isuzu New D-Max, Sindiély Wade est flanquée de la vietnamienne Florence Pham qui en est à sa neuvième participation.

Dans la présentation de leur équipage, ces deux pilotes disent représenter les Pouponnières de Dakar. « C'est à bord du New D-Max et dans le cadre du challenge ISUZU/MEDIA que nous représenterons LA POUPONNIERE DE DAKAR. Cette association accueille les bébés abandonnés, adultérins et ceux dont la maman est décédée. Ces bébés sont élevés jusqu’à l'âge de 2 ans. Certains seront ensuite récupérés par leur papa, tandis que d’autres seront confiés à une famille ayant fait une demande d’adoption », peut-on lire sur la fiche de renseignement consultable sur le site du Rallye dont la fin est prévue le 30 mars prochain.
setal
Mardi 19 Mars 2013




1.Posté par Badou le 19/03/2013 12:26
Et pendant ce temps, les doungourous du PDS respiraient les lacrymogènes pour des gens qui les prennent pour des moins que rien et qui ont méprisé les Sénégalais pendant 12 ans. Wade et son gangoor se sont bien payés nos têtes!!



Dans la même rubrique :