DAKARACTU.COM Le ministre des Collectivités locales est interpellé pour rappeler à l'ordre son conseiller Babacar Sakho. Lors de la visite de Cheikh Bamba Dièye à Thiès et ses environs, son conseiller a fait preuve d'une arrogance sans bornes envers des journalistes et un chauffeur de taxi. Walfgrandplace nous informe que le sieur Babacar Sakho, à bord d'un 4X4 immatriculé DK 7864 AK, n'a pas digéré que le taxi dans lequel des journalistes avaient pris place devance son véhicule. Il tente un forcing en esquintant un côté du taxi. Obligé de s'arrêter, Babacar Sakho sort de son véhicule et abreuve d'insanités le taximan et les journalistes. Arrivé pour faire le constat et devant une telle scène, le motard du cortège ministèriel se limitera à dire: "Voyez comment vous allez arranger cela, ou il y aura constat". M. Sakho est remonté dans son véhicule en intimant l'ordre à son chauffeur de prendre l'immatriculation du taxi et sans présenter des excuses. La vanité du pouvoir prend déjà les nouveaux arrivants.
Autres articles
-
Immersion avec le Service d’hygiène de Dakar : le capitaine Idrissa Ndiaye au suivi des boulangeries temporairement fermées
-
Les Lions dos au mur : Le Sénégal joue sa survie au Mondial face à l'Irak
-
Sénégal Vs Irak/ Pape Thiaw: « Les meilleurs choix seront fait pour arracher la qualification »
-
Révision constitutionnelle / Moussa Sarr réclame le dialogue, pas la précipitation: « Une concertation avec l’opposition et la société civile, d’abord »
-
Affaire ASER-AEE POWER EPC : Thierno Alassane Sall dénonce l’inaction de la justice sénégalaise dans le dossier




