Un drame s’est produit au quartier Passoir, ce mardi, vers les coups de 18 heures. En effet, un véhicule de type 4×4 avec immatriculation gambienne a mortellement fauché un élève d'une école coranique. La victime qui a rendu l'âme sur le coup résidait au quartier Bongré et a été confiée par ses parents au maître coranique de l’internat pour les enseignements coraniques pendant ces vacances. Selon notre source, le chauffeur qui roulait à vive allure au moment des faits a pris la poudre d’escampette pour échapper au lynchage des jeunes en colère. Une autre source renseigne également que le conducteur du véhicule n'avait pas son permis et les pièces légales du véhicule. Le corps de la victime a été déposé par les sapeurs-pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Kaolack.
Nous y reviendrons…
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Macron "a insulté tous les Africains", affirme le chef de la junte du Burkina Faso
-
Mali: la junte commence à saisir l'or extrait par une compagnie canadienne
-
Finances publiques au Sénégal : Ayant reçu le rapport de la cour des comptes, le PM Ousmane Sonko annonce « une situation catastrophique »
-
Scandales financiers portant sur plus de 125 milliards / Birahim Seck interroge le PJF: « Votre démarche doit être rigoureuse. Ine information judiciaire est-elle ouverte sur les 1000 milliards…?
-
[ Contribution] Regard sur un handicap méconnu