Un drame s’est produit au quartier Passoir, ce mardi, vers les coups de 18 heures. En effet, un véhicule de type 4×4 avec immatriculation gambienne a mortellement fauché un élève d'une école coranique. La victime qui a rendu l'âme sur le coup résidait au quartier Bongré et a été confiée par ses parents au maître coranique de l’internat pour les enseignements coraniques pendant ces vacances. Selon notre source, le chauffeur qui roulait à vive allure au moment des faits a pris la poudre d’escampette pour échapper au lynchage des jeunes en colère. Une autre source renseigne également que le conducteur du véhicule n'avait pas son permis et les pièces légales du véhicule. Le corps de la victime a été déposé par les sapeurs-pompiers à la morgue du centre hospitalier régional de Kaolack.
Nous y reviendrons…
Nous y reviendrons…
Autres articles
-
Affaire acte contre nature et transmission volontaire du VIH: La séropositivité de Zale Mbaye alias « Gueweul bou Gatt », révélée…
-
Poste de SG ONU: La Convergence des Cadres Républicains (CCR) soutient la candidature du président Macky Sall
-
Trafic International de Haschich: Un réseau démantelé à la Gare des Baux Maraichers de Dakar
-
Comico-Yeumbeul : La police démantèle un réseau de trafic et de consommation de crack
-
Calobone : une coopération civilo-traditionnelle au service de la jeunesse avec l’inauguration de la Bibliothèque Ekaïs Djibalène



