KOLDA : Moussa Baldé (Maer/PCD) et Mame Boye Diao (DG Domaines) reconstruisent le mur de clôture de l'hôpital régional avec curage des caniveaux à plus de huit millions...


Le président du Conseil départemental de Kolda, Moussa Baldé par ailleurs ministre de l'agriculture et Mame Boye Diao (Directeur des Domaines) ont reconstruit le mur de clôture de l'hôpital régional à plus de huit millions de f CFA.
À cela s'ajoute aussi le curage des caniveaux internes qui étaient bouchés par la boue et des ordures. Ils ont conjugué leurs efforts pour jouer leur rôle plein en tant qu'élus locaux et fils de la région.  Il faut rappeler qu'avec les fortes pluies notées récemment, les pans du mur de l'établissement avaient cédé sous le poids des eaux. Maintenant personnel et patients peuvent vaquer tranquillement à leurs affaires.
Ainsi, ils enlèvent une épine aux pieds des travailleurs de l'hôpital, mais surtout des populations qui s'y soignent. Ceci pourra éviter de pires inondations comme celles notées récemment au sein de l'établissement. C'est pourquoi, dans le souci d'alléger les souffrances des populations, les deux ne cessent d'œuvrer pour leur bien-être des ces dernières.
Il faut signaler qu'il a remis dans la foulée un montant d'un million de f CFA en guise de soutien à l'ASC Kémo pour les phases nationales à Dakar.

Mercredi 17 Août 2022




Dans la même rubrique :