JOURNALISTES VICTIMES D’ACCIDENT SUR LA ROUTE DE MBADAKHOUNE : Le président de la CCIAK au chevet des blessés.


Trois jours après l’accident de la route qu’ils ont subi jeudi dernier, au retour d’une couverture médiatique à Mbadakhoune, tous les journalistes blessés sont rentrés chez eux après une nuit d’observation au service d’accueil et d’urgence (SAU)de l’hôpital régional. 
Il est à noter qu’ils ont fait l’objet d’une prise en charge médicale efficace grâce aux efforts conjugués de l’autorité sanitaire et du président de la CCIAK, Mr Serigne Mboup, qui avait affrété deux véhicules de type 4X4 dont la voiture de fonction du secrétaire général de l’institution consulaire pour le confort des journalistes. Il s’est rendu personnellement au chevet des blessés dès les premières heures du drame, et a payé de sa poche l’ensemble des frais médicaux des sept blessés dont des scanners radios et des ordonnances. Un geste salué par ces derniers qui ont, à travers leurs proches, magnifié cette marque d’attention. Après leur sortie de l’hôpital, il a envoyé le SG de la CCIAK prendre de leurs nouvelles au sein de leurs foyers respectifs. 

Pour rappel, les journalistes victimes de cet accident de la route revenaient d’une couverture médiatique relativement à la 1ère édition des journées économiques de Mbadakhoune initiées par la commune éponyme, en partenariat avec la CCIAK et le programme RAS-GIZ...     
Dimanche 6 Octobre 2019
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :