C’est face à de véritables problèmes d’assainissement que la plupart des habitants des quartiers de la commune de Keur Massar font face, notamment ceux de la Cité Sotrac, Grand Médine, Aladji Pathé, Arafat …
En effet, comme à chaque année, les premières précipitations versées lundi et mardi dans la capitale sénégalaise ont déjà inondé ladite localité.
Aussi, l’équipe de Dakaractu s’est rendue dans les zones concernées pour faire un point sur la situation actuelle et le vécu des sinistres.
Ainsi malgré l’effort consenti par l’État pour un bonne gestion des innondation depuis l’année dernière, l’inquiétude refait surface auprès de la population.
Sur les images ont peut noter plusieurs maisons inondées dont certaines abandonnées par leurs propriétaires tandis que le reste hélas est toujours occupé par ses habitants faute de mieux...
-
Conflit israélo-iranien - Cessez-le-feu annoncé / Entretien avec Bakary Sambe : « Il ne s’agit pas d’une paix des braves, mais d’une trêve imposée »
-
Gap de recettes, dépenses de confort assurées et investissements oubliés : Pape Malick Ndour dévoile « des zones d’ombre des RTEB »
-
Piratage numérique, crypto et cocaïne : SUNU prise dans la toile d’un réseau international d’escrocs connectés
-
L'Iran accuse Israël d'avoir mené des frappes après l'annonce d'un cessez-le-feu (télévision d'Etat)
-
Affaire Hold-up numérique à la SGBS : Le conseiller bancaire Oumar Bah écroué