Serigne Bassirou Abdou Khadre a sacrifié à la tradition en recevant tous les disciples qui ont effectué le déplacement jusque dans ses champs à Thiél, Hismu Labrar et environs pour une cérémonie de remerciements. Il a surtout fait part de son satisfecit vis-à-vis de Serigne Sidy Nar Diène et de tous les autres dignitaires qui ont répondu à l’appel. L’occasion a permis de découvrir que les retombées financières nées de la récolte de ces champs sont entièrement remises au Khalife Général des Mourides.
Autres articles
-
[🛑 DIRECT] Assemblée nationale : Mise en place de la commission Ad hoc sur le cas Farba
-
Eramet Grande Côte - Accusations "mensongères" contre GCO SA : "Nous opérons dans le plus strict respect des lois et réglementations sénégalaises et internationales" (Frédéric Zanklan, DG)
-
Tabaski Ngom tombe, une autre femme du Trésor dans la tourmente : les révélations qui secouent le Pool financier
-
Scandale à 681 millions de FCFA : Tabaski Ngom et Mor Guèye, entre chèques fantômes, Financement de la Campagne de Moustapha Diop et accusations explosives
-
Farba Ngom : « Même si je dois aller en prison, ce sera avec dignité! Je ne capitulerai jamais!! »