Le responsable politique de l'Alliance des forces du progrès (AFP), Mbaye Dione accompagné d'une forte délégation composée de femmes et jeunes dudit parti était dans la sainte ville de Maodo pour effectuer ses ziarra également pour apporter la contribution de son leader Moustapha Niasse dans le cadre de la célébration du Grand Mawlid. Il est revenu sur l'objectif du parti AFP et de Moustapha Niasse pour l'intérêt du pays. Non sans rappeler que leur parti tel que souhaité par son leader va poursuivre son compagnonnage avec la coalition BBY pour la prochaine présidentielle 2024. Sur ce, dira-t-il, l'AFP a validé le choix du nouveau candidat de BBY. Raison pour laquelle, fera-t-il savoir, nous réaffirmerons notre engagement dans la coalition BBY pour la victoire de notre candidat, Amadou Bâ au soir de la présidentielle 2024.
Cependant, il a sollicité des prières auprès du représentant du Khalife général des Tidianes pour la paix et la stabilité dans le pays.
Cependant, il a sollicité des prières auprès du représentant du Khalife général des Tidianes pour la paix et la stabilité dans le pays.
Autres articles
-
Kaolack - Collision entre un bus et un camion : Un des blessés a finalement rendu l’âme
-
[ Reportage] Noël et fêtes de fin d’année : les salons de coiffure à l’épreuve de la morosité
-
TRAGÉDIE À JOAL : Naufrage d'une pirogue, 12 morts et plus de 30 rescapés à Ngazobil
-
Deux conteneurs, 200 millions et des années d’attente : Maersk Line Sénégal au pied du mur
-
Blanchiment dentaire : derrière l’esthétique, des substances dangereuses et un exercice illégal aux conséquences dramatiques



