Le responsable politique de l'Alliance des forces du progrès (AFP), Mbaye Dione accompagné d'une forte délégation composée de femmes et jeunes dudit parti était dans la sainte ville de Maodo pour effectuer ses ziarra également pour apporter la contribution de son leader Moustapha Niasse dans le cadre de la célébration du Grand Mawlid. Il est revenu sur l'objectif du parti AFP et de Moustapha Niasse pour l'intérêt du pays. Non sans rappeler que leur parti tel que souhaité par son leader va poursuivre son compagnonnage avec la coalition BBY pour la prochaine présidentielle 2024. Sur ce, dira-t-il, l'AFP a validé le choix du nouveau candidat de BBY. Raison pour laquelle, fera-t-il savoir, nous réaffirmerons notre engagement dans la coalition BBY pour la victoire de notre candidat, Amadou Bâ au soir de la présidentielle 2024.
Cependant, il a sollicité des prières auprès du représentant du Khalife général des Tidianes pour la paix et la stabilité dans le pays.
Cependant, il a sollicité des prières auprès du représentant du Khalife général des Tidianes pour la paix et la stabilité dans le pays.
Autres articles
-
UASZ: le Conseil Académique annonce la reprise des cours le 6 janvier 2025 et fixe un ultimatum pour sauver l’année académique
-
Sûreté urbaine : le journaliste Madiambal Diagne convoqué ce vendredi
-
Inauguration du mémorial de Lat Dior: Le PR Diomaye rend hommage aux hommes et aux femmes qui ont marqué de leurs " empreintes indélébiles les plus glorieuses pages de notre histoire"
-
Inauguration du Mémorial de Lat Dior: " Partout sur cette terre d'Afrique, ce monument commémoratif aurait pu trouver sa place, mais nulle part mieux qu'à Thiès, il ne pouvait être érigé"( PR Diomaye)
-
Timis Corporation : un gouffre à 8 millions de dollars pour l’État sénégalais