Contre toute attente, Chelsea a créé la sensation en remportant la finale de la Coupe du monde des clubs face au Paris Saint-Germain sur le score sans appel de 03 buts à 0. Les pronostics des passionnés ont été balayés par la prestation magistrale des Blues.
Les buteurs du match sont Cole Palmer, véritable homme du match, a inscrit un doublé d’une grande classe et João Pedro qui a scellé la victoire avec un troisième but en fin de rencontre.
L’attaquant sénégalais Nicolas Jackson, très attendu, est resté sur le banc, au grand regret de ses supporters. Le PSG a sombré dans la nervosité. Ruben Neves a été exclu pour une faute d’antijeu sur Marc Cucurella, laissant son équipe à dix dès la 54e minute.
Le match s’est déroulé sous les yeux de nombreuses personnalités, dont Donald Trump, Président des États-Unis, assis aux côtés du couple Gianni Infantino, président de la FIFA, et son épouse
Autres articles
-
Mamelles - Cité des Magistrats : Une affaire d’expulsion fait jaser…
-
Arrestation des homosexuels au Sénégal : La Jama’atou Ibadou Rahmane réagit et exhorte les autorités à agir
-
Homosexualité et acte contre nature : Oustaz Makhtar Sarr annonce une pétition pour l’adoption de la loi criminalisant l’homosexualité au Sénégal
-
Diourbel : 5 présumés homosexuels dont 2 porteurs du Vih déférés ce lundi
-
Sénégal : And Samm Jikko Yi fixe un ultimatum au 8 avril pour la criminalisation de l’homosexualité



