Autres articles
-
Assemblée nationale : Félicité Mbougar Sarr de Pastef, défend Diomaye Faye et rappelle les propos de Sonko sur le carburant
-
Assemblée nationale : Tahirou Sarr pointe du doigt les étrangers dans le désordre et l’insécurité au Sénégal
-
Révision constitutionnelle : Abdou Mbow dénonce une « guerre politicienne » entre Diomaye et Sonko et les accuse de prendre les Sénégalais « en otage »
-
Fracture au sein de Pastef / Djiby Ciss rompt avec la ligne du groupe majoritaire sur l’article 37: « Je ne voterai pas cette loi… que le président dissolve l’assemblée… »
-
« Je ne voterai pas cette proposition de loi qui vise à régler des comptes politiques » : Abdou Karim Sall refuse de voter la proposition de loi et dénonce un « règlement de comptes politiques »



