Certes insignifiants, mais peut être suffisants pour analyser la démarche des nouvelles autorités. Les 100 premiers jours de Diomaye ! On en parle avec le président du mouvement « Demain C’est Maintenant », Mamoudou Ibra Kane qui est l’invité dans « Entretien » avec Dakaractu. Tout a été passé en revue par Mamoudou Ibra Kane en passant par les assises de la justice, les décisions sur le foncier, les déplacements du premier ministre au grand théâtre, à Colobane, à Saint Louis. Le candidat déclaré à la dernière présidentielle aura entre autres questions d’actualités, abordé la scission dans la CEDEAO avec la confédération des Etats de l’AES mais aussi, et naturellement, la presse avec la situation de la dette fiscale de certains organes.
Autres articles
-
Affaire ECOTRA-LBA - Impôts : Deux nouvelles demandes de fermeture des comptes de la société de l’homme d’affaires Abdoulaye Sylla
-
Décision du Conseil Constitutionnel : "Plutôt que d'assumer ses errements, le Pastef esquive, détourne l’attention, gesticule et manipule" (Pape Malick Ndour)
-
Le Conseil constitutionnel sur la loi d’interprétation : Me Aïssata Tall Sall et ses camarades de Takku Wallu à leurs « considérants »
-
Les nominations en conseil des ministres du Mercredi 23 Avril 2025
-
Loi interprétative de l’amnistie / Badara Gadiaga suite à la décision du CC : « Nous avons une institution précieuse qui assume pleinement son rôle »