Les populations de Keur Moussa ont exprimé leurs vives inquiétudes suite à l'annonce du projet de décret déclarant d'utilité publique, le projet de réaménagement de la Nouvelle Ville de Thiès.
Lors d'un face-à-face avec la presse, Mamadou Diop, le secrétaire général de l'association And Défar Keur-Moussa, a déploré le fait que les habitants de Keur Moussa n'aient pas été associés en amont relativement à cette décision.
Parmi les inquiétudes soulevées, la disparition plus tard des terres cultivables sur ce site permettant aux populations de gagner dignement leurs vies.
Ainsi, un appel a été lancé à l'endroit des hautes autorités afin que les populations soient davantage sensibilisées des tenants et aboutissants d'un tel projet...
Autres articles
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l'Economie, du Plan et de la Coopération
-
La cinglante réponse de Thierno Alassane Sall à Cheikh Tidiane Dièye : « Vous avez tort de protéger un des vôtres alors que… »
-
[🛑DIRECT] Assemblée Nationale:Examen du Projet de Budget du Ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle
-
Thiès- Setal Suniou Rail: les cheminots en phase avec le démarrage imminent des travaux préparatoires du chemin de fer Dakar- Tambacounda...
-
Thiès- Abdou Mbow lève le voile sur le retour de Macky Sall au Sénégal: " le retour du président Macky Sall dépendra d'un contexte...".



