Pour des raisons de sécurité, le gouverneur de Dakar dans un communiqué informe qu’il est interdit sur toute l'étendue du territoire de la région de Dakar, la vente de carburant en vrac du vendredi 28 juillet 2023 à minuit au samedi 05 août 2023 à minuit. L'interdiction concerne notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs.
Le gouverneur de Dakar informe également que par dérogation aux dispositions de l'article premier, la vente de carburant, dans des récipients spécialement prévus à cet effet, aux personnes dont les activités professionnelles le justifient, peut être accordée par les Préfets de département.
Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Tout contrevenant aux dispositions du présent arrêté, sera passible des sanctions et peines prévues par les lois et règlements en vigueur.
Autres articles
-
Visite du PR à l’Agropole Sud : À la découverte de Adéane, la locomotive avec 13,8 milliards FCFA investis
-
Kaolack- Plusieurs blessés dans un accident de la circulation à Kanda
-
Dans l’ombre de Kocc Barma, la toile se resserre : un deuxième relais tombe sous les filets de la cybersécurité
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye





