Les usagers du Terminus Dem Dikk des Parcelles Assainies doivent s'attendre à des perturbations à partir d'aujourd'hui, lundi 19 janvier 2026. En effet, le terminus sera temporairement fermé pour des raisons de travaux.
Les activités seront transférées à l'Espace Tacko Fall, situé aux Parcelles Assainies, Unité 17, à côté de l'église Marie Immaculée. Les lignes 1, 23 et 227 continueront de passer par le Terminus Dem Dikk des Parcelles Assainies avant de rejoindre leur nouveau terminus.
Toutefois la Direction de Dem Dikk invite les usagers à prendre note de ce changement et à planifier leurs déplacements en conséquence pour éviter les désagréments.
Autres articles
-
Cap Skirring sous les eaux : le mur de l’aéroport cède encore, les artisans comptent leurs pertes
-
Chute mortelle à Malika : une chute du premier étage coûte la vie à un ouvrier de 27 ans,le chantier fonctionnait sans autorisation de construire
-
TER : la desserte de l’AIBD officiellement mise en service
-
Thiès- démantélement d'un important réseau de trafic de drogues : 48 boulettes de crack saisies, un célèbre trafiquant interpellé
-
Pacte de stabilité sociale : Le Comité de pilotage se réunira le 15 octobre sous la présidence du Premier ministre



