Coups de feu à côté du domicile du chef de l'État à Mermoz : Un des employés du Président de la République attaqué par une bande d'agresseurs...La gendarmerie appréhende des individus dont quelques membres de la bande.


Dans la nuit du vendredi au samedi aux environs de 5 heures du matin, non loin du domicile du chef de l'État sis à Mermoz, une bande d'agresseurs a attaqué en pleine rue un des employés du domicile du Président de la République.

Selon une source de Dakaractu, lors de l'attaque, les malfaiteurs ont fait usage d'armes à feu pour mieux intimider leur cible et tenir en respect leurs victimes.

La témérité de l'agression a fait penser à certaines indiscrétions que cette bande d'agresseurs ignorait sans doute la spécificité du lieu où elle avait jeté son dévolu pour ferrer ses proies.

Informée, la gendarmerie a de son côté très vite réagi en appréhendant sur les lieux des individus dont quelques membres de la bande. Ces derniers ont été nuitamment conduits à la section de recherches de Colobane qui s'occupe de l'enquête...
Dimanche 6 Novembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :