Confrontations contre le Sud Soudan et le Togo : Aliou Cissé fait appel à 26 Lions… Ballo Touré de retour, Mamadou Sané zappé !


Pas de surprises suite à la publication de la liste de joueurs convoqués pour les confrontations contre le Sud Soudan (le 18 novembre à Dakar) et le Togo (le 21 novembre à Lomé.) C’est ce vendredi matin, que le sélectionneur sénégalais, Aliou Cissé, a fait face à la presse. À l’occasion, une liste de 26 joueurs a été déclinée avec le retour du défenseur latéral gauche de Fulham, Fodé Ballo-Touré qui remplace numériquement Abdallah Ndour blessé. 

Moins chanceux, le latéral droit de l’Aris Limassol, Mamadou Sané n’a pas été retenu comme ce fut le cas lors du dernier regroupement des Lions. Pour ce qui est du reste pas de changements majeurs dans la tanière qui retrouve ses habitués pour disputer les deux premières journées de ces éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


La liste des 26 joueurs : 

 
Gardiens : Édouard Mendy, Seny Dieng, Mory Diaw. 

Défenseurs : Kalidou Koulibaly, Noah Fadiga, Moussa Niakhaté, Abdoulaye Seck, Abdou Diallo, Ismaël Jakobs, Formose Mendy, Abdoulaye Niakhaté Ndiaye, Krepin Diatta, Formose Mendy, Fodé Ballo-Touré 

 
Milieux : Idrissa Gana Guèye, Nampalys Mendy, Pape Matar Sarr, Dion Lopy, Pathé Ciss, Cheikhou Kouyaté, Lamine Camara 

Altaquants : Sadio Mané, iliman Ndiaye, Ismaila Sarr, Habib Diallo, Nicolas Jackson, Boulaye Dia
Vendredi 10 Novembre 2023
Dakaractu




Dans la même rubrique :