Cité Touba Renaissance / les habitants vilipendent le promoteur et exigent un meilleur cadre de vie

Les 300 familles de la Cité Touba Renaissance ruent dans les brancards du promoteur Mbakiyou Faye. En point de presse ce samedi, ces familles demandent au promoteur "de respecter ses engagements". Elles ont énuméré trois points saillants qui leur tiennent à cœur pour vivre en parfaite harmonie et retrouver cette cité de rêve promis par le promoteur.

"La viabilisation de la Cité, une voirie digne d'une Cité résidentielle, l'existence d'espaces publics, d'espace vert et surtout de culte. Mais surtout régler le problème du canal qui est malheureusement plein et les eaux usées reviennent dans la Cité et ruissellent dans les rues déjà inpraticables. Mais que nenni. Il a vendu tous les espaces réservés pour ces constructions" dénonce Ibra Diakhaté, président de l'association des propriétaires et résidents de la cité Touba Renaissance.
Ces populations sont prêtes à aller jusqu'au bout pour retrouver cette "Cité de rêve promis par le promoteur". Elles soulignent être prêtes à retourner au tribunal après la première échéance gagnée même si le promoteur n'a toujours pas respecté les injonctions de la juridiction, ont- elles regretté...


Samedi 24 Avril 2021
Dakaractu




1.Posté par Mamadou Samb le 24/04/2021 18:48
Hé bien. Vous êtes les derniers de la roue de la spéculation foncière sur laquelle M. Faye avec son groupe.

Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :