Assemblée générale / Navétane Kaolack : Insa Diouf de la zone 1A succède à Souleymane Thioune à la tête de l'Odcav.


L'Assemblée générale de l'instance dirigeante du championnat national populaire communément appelé "Navétanes" dans le département de Kaolack s'est tenue ce lundi à la salle de réunion du Conseil départemental.

Insa Diouf, président sortant de la zone 1A est le nouveau président de l'organisme départemental pour la coordination des activités de vacances (ODCAV) de Kaolack.

Il a obtenu 105 voix contre 3 voix pour son adversaire. Il remplace à ce poste Souleymane Thioune qui a dirigé la structure en 2005, 2009, 2013 et 2017.

Insa Diouf est un homme du sérail. Il a dirigé la zone 1A pendant 9 ans. Dans le passé, il a occupé au niveau de l'Odcav la commission médicale, la commission sportive, le secrétariat général, le secrétariat administratif et la CQRP ( Commission de qualifications règlements et pénalités.) Au niveau de l'Orcav, il a occupé le poste de secrétaire général.

Pour rappel, l'actuel président de l'instance a toujours accordé une place primordiale à l'éducation au sein du mouvement "Navétanes" en organisant des Olympiades, miss mathématiques et des cours de vacances afin de cultiver l'excellence...
Mardi 6 Avril 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :