Amadou Racine Sy : « Le patronat jouera pleinement sa partition pour la mise en œuvre des recommandations... »


Telle est l'assurance faite au chef de l'État Macky Sall par le représentant du patronat Amadou Racine Sy à la cérémonie de restitution des recommandations sur les concertations nationales sur la cherté de la de la vie. Pour Amadou Racine Sy, le patronat ne ménagera aucun effort pour la mise en œuvre des recommandations issues des concertations. « Nous sommes sûrs que le patronat sénégalais jouera pleinement sa partition pour une parfaite mise en œuvre des recommandations de ces concertation », a rassuré Amadou Racine Sy. 
 
Par ailleurs, le président du conseil d'administration de l'hôtel King Fahd Palace se réjouit des « avancées significatives notées » sur la réduction de la cherté de la vie depuis le lancement des concertations nationales. « Depuis notre dernière rencontre de Septembre, nous avons noté des avancées significatives tendant à la réduction de la cherté de la vie. 


Une première mesure que vous avez prise et qui a un impact considérable sur la disponibilité des denrées de produits de première nécessité, c'est la nomination de Mountaga Sy au Port autonome de Dakar. Il a su désengorger le port autonome quelques semaines après son arrivée au Port. Ce qui était inimaginable il y a quelque temps », s'est félicité Amadou Racine Sy...
Samedi 5 Novembre 2022



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :