Malgré l’annonce du juge pour le renvoi devant la chambre criminelle de l’affaire opposant le leader de Pastef Ousmane Sonko et la masseuse Adji Sarr, les patriotes comptent se battre. Et les jeunes du parti ne sont pas en reste. Lors de leur conférence de presse de ce 20 janvier 2023, les jeunes de Pastef compte continuer les activités du parti. Pour ce faire, ils constitueront « un bouclier autour de leur leader et de son projet... »
Autres articles
-
DIRECTEUR DE L’EMPLOI : « À cause des appels répétés à la violence, l’économie sénégalaise est en danger et des pertes d’emploi sont en vue! »
-
Porokhane : Amadou Mame Diop esquive la question de la destitution de Aminata Touré...
-
Visite à Porokhane : Le président de l'Assemblée nationale Amadou Mame Diop sollicite les prières du Khalife pour « un Sénégal stable »
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »