L’association And Setal Jummah Yi a été créée par des jeunes engagés dans le social. Chaque quinzaine de dimanche, nous organisons le nettoyage des mosquées. Pendant le mois de Ramadan, les activités de nettoyage sont temporairement suspendues et remplacées par des distributions de Ndogou aux passants et aux jeunes des rues, afin de leur venir en aide.
Nous réalisons également de nombreuses actions sociales, récemment, nous avons fait un don à la maison d’arrêt pour femmes et nous intervenons dans les Daara et auprès des personnes vulnérables avec des ravitaillements alimentaires, des vêtements et d’autres besoins essentiels. Chaque initiative est financée par les membres eux mêmes, qui contribuent de leur propre poche.
Chaque quinzaine, nous souhaitons distribuer des kits pour 1 250 personnes. L’association a désormais une portée nationale avec des activités à Fatick et à Thiès, et nous envisageons de l’étendre encore davantage dans d’autres régions.
-
Dr Abdourahmane Diouf : « L’ADN de KIIRAAY, c’est la paix et la stabilité »
-
Bassirou Diomaye Faye et le projet de transformation économique porté par KIIRAAY : « La moisson ne se décrète pas, elle se cultive »
-
Forum communal de Khombole- Ousmane Sonko raille ses adversaires: " Mane sakh Damaa yakamti élection, thilaniouy xam né ndékété teuyé wouniou dara".
-
Nouveau Parti de Diomaye: 437 organisations ont rallié la nouvelle formation politique présidentielle
-
Mali: après la déroute de l'armée malienne face aux jihadistes du Jnim, Kouakourou s'est vidé de ses habitants




